Suffisamment avancée Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Suffisamment avancée Index du Forum » Sufficiently Advanced » Discussions diverses
Auteur Message
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:17 (2009) Répondre en citant Back to top

La convention "jeu de rôle amateur" de Brest et environs aura lieu du samedi 28 novembre 2009 à 14h00 au dimanche 29 novembre à 21h.

J'en profiterai pour proposer une/des partie(s) de Sufficiently Advanced, ce qui sera l'occasion d'écrire un scénario que l'on pourrait recycler dans le kit de démonstration (par exemple).

Détails : http://conteursduponant.org/spip.php?article73

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:17 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finn Mac Umaill

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:27 (2009) Répondre en citant Back to top

Prévu que j'y passe, mais rien n'est sûre...

suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:46 (2009) Répondre en citant Back to top

Finn Mac Umaill a écrit:
Prévu que j'y passe, mais rien n'est sûre...
Tu seras le bienvenu si tu passes !

Par contre, je ne pourrais pas t'accueillir chez moi pendant la nuit (si tu comptes rester jusqu'à dimanche). Je suis en train de faire des travaux dans certaines pièces de mon appartement (au lieu de bosser sur S.A., oui c'est mal...), du coup il y a plein de bordel entassé dans les autres pièces et je n'ai plus de chambre d'amis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017) Back to top

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation