Suffisamment avancée Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Suffisamment avancée Index du Forum » Traductions et relectures : généralités, kit de démonstration et aides de jeu » Kit de démonstration
Auteur Message
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:03 (2009) Répondre en citant Back to top

Ce fil de discussion est destiné à accueillir les différentes versions de travail du pdf complet ... jusqu'à la version finale, et même après, pour les différentes révisions.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:03 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:31 (2009) Répondre en citant Back to top

Voilà la 1e version : découverte.pdf

Les dessins sont encore en VO, la police de caractères principale est encore temporaire, et les textes sont ceux en l'état actuel des relectures.

Dernière édition par suffisamment le Jeu 21 Jan - 17:25 (2010); édité 1 fois
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:22 (2009) Répondre en citant Back to top

Pour la police principale, je n'ai pas trop envie de prendre la police Optima, qui me rappelle trop Traveller...

Si vous avez une idée de police gratuite et jolie, style Caslon...
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:25 (2010) Répondre en citant Back to top

Je suis en train de faire des essais, assez concluants, avec la police gratuite Fertigo.

Par contre, il n'y aura pas d'effets de PAO très fleuris (ligatures, etc), car j'utilise un outil basique (Open Office), mais ça fait quand même assez joli.

Je vous posterais une version temporaire une fois que j'aurais fini mes dernières relectures.
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 03:44 (2010) Répondre en citant Back to top

Bon, voilà une version de travail avant le fin de mes relectures : http://www.fichier-pdf.fr/2010/01/24/l124ql2/

On y voit bien le choix de la nouvelle police, et le titre et les bordures françisées.
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:59 (2010) Répondre en citant Back to top

Ah, après quelques mois de retard, Colin m'a enfin fourni les têtes de chapitres des Civilisations avec uniquement les dessins !
Du coup, je me remotive pour me remettre au boulot, @+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2017) Back to top

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation