Suffisamment avancée Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Suffisamment avancée Index du Forum » Sufficiently Advanced » Discussions diverses
Auteur Message
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:55 (2010) Répondre en citant Back to top

Voilà la présentation de B.I.R.U. sur le forum de la FFJdR :

smauglord a écrit:
bonjour a tous

je viens vous présenter mon JDR amateur, B.I.R.U (dont le wiki est disponible ICI)

petite présentation
La B.I.R.U Mais qu’est-ce qui se cache sous cet acronyme ? La biru est une nation, dans un futur très éloigné de notre présent, ayant régné sur l’univers tout entier pendant près de 300 000 ans et ayant survécu à la destruction, puis leur recréation (par deux fois) de toute chose existante. Au tout début, dans les deux premiers univers (aussi appelé âges) biru signifiait « la nation éternelle » dans la langue de la toute première race. Au cours du troisième âge l’acronyme de biru signifia Brigade d’Intervention Rapide Universelle, résultat de la fusion de tous les groupes d’intervention militaires et paramilitaires en une seule entité doté de moyens virtuellement illimités.

biru est donc un univers de space opera ou les joueurs peuvent suivre pendant des milliers d'années l'évolution de toute une civilisation, de ses premiers pas dans la galaxie jusqu'à une (possible) future conquête de l'univers entier. chaque époque étant marqué par ses découvertes scientifiques majeures (appelés niveau Tech), ses guerres, ses personnages marquants (qu'ils soit dieux, avatars, immortels ou simples mortels)

je cherche des collaborateurs pour m'aider à développer les règles et l'univers (bien que sur ce point j'ai déjà bien avancé) le livre de règles est déjà bien avancé (300+pages à l'heure ou j'écris ces lignes, dont une bonne partie pour présenter l'univers et la création de persos)

au plaisir de lire vos avis!

biru est en test sur les forums de jdr virtuel et les parties se joueront tous les samedis soir a partir du 30 janvier en vocal+texte (skype et dices combinés) avis au spectateurs potentiels

Je l'ai encouragé à piquer des idées dans S.A. Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:55 (2010) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation