Suffisamment avancée Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Suffisamment avancée Index du Forum » Sufficiently Advanced » Discussions diverses
Auteur Message
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:36 (2010) Répondre en citant Back to top

Le Monde du Jeu, un salon avec pas mal de jeux de rôles entre autres, aura lieu cette année du 10 au 12 septembre à Paris, Porte de Versailles.

C'est dommage, cette année encore ça tombe en même temps que la Fête de l'Humanité...
Du coup, il n'est carrément pas sûr que j'y aille, ça dépendra des concerts du vendredi et du samedi.
Si j'y vais, ce sera pour jouer des parties de Suffisamment Avancée sur le stand du GRoG.
Je vous tiens au courant...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:36 (2010) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation