Suffisamment avancée Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Suffisamment avancée Index du Forum » Sufficiently Advanced » Sufficiently Advanced, le jeu de rôle
Auteur Message
Phersu

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:41 (2011) Répondre en citant Back to top

Colin Fredericks annonce une seconde édition de Sufficiently Advanced.

Il dit notamment tenter de passer dans cette 2e édition à un système sans dé et un univers moins centré sur le Bureau des Brevets.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:41 (2011) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:40 (2011) Répondre en citant Back to top

OK, du coup je crois qu'on peut officiellement abandonner le présent projet de traduction.

Je vais quand même finaliser le document d'introduction.
Phersu

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:41 (2011) Répondre en citant Back to top

suffisamment a écrit:
OK, du coup je crois qu'on peut officiellement abandonner le présent projet de traduction.

Je vais quand même finaliser le document d'introduction.

Ce serait dommage d'arrêter après tout ce travail (même si je plaide coupable : je n'ai pas traduit grand-chose).
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:10 (2011) Répondre en citant Back to top

Je ne suis plus motivé, ça n'intéresse pas grand monde et ça n'a pas bougé depuis un an.
On va mettre un point final au document d'introduction et arrêter là, sauf si toi ou un autre veut reprendre le projet.

Je verrouille le forum, et je refilerai les clefs au premier intéressé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017) Back to top

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation