Suffisamment avancée Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Suffisamment avancée Index du Forum » Traductions et relectures : généralités, kit de démonstration et aides de jeu » Organisation de la traduction et des relectures
Auteur Message
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:37 (2009) Répondre en citant Back to top

Voilà mes suggestions pour un vague "planning" de traduction...

En ce qui concerne le kit de démonstration, un premier jet a été fait à-peu-près pour tous les chapitres.

Voilà mes suggestions de planning pour la suite :
- d'ici la fin octobre 2009, on essaie d'avoir fait au moins 2 relectures par 2 personnes différentes de chaque bout de texte (il faudra avoir défini le glossaire définitif d'ici la mi-octobre)
- début novembre 2009, on regroupe tous les texte en un seul fichier et on le relit, on le fait circuler à des amis, bref, on fait une bonne grosse relecture globale pendant le mois de novembre
- courant décembre 2009, on essaie de terminer ce kit de démonstration V1

Ca vous va ?

En ce qui concerne le livre de base, je commence déjà à préparer les forums dédiés (découpe du livre en morceaux de 1 à 4 pages) : http://suffisamment.xooit.fr/f10-Traductions-et-relectures-livre-de-base.ht…
Les forums concernés resteront verrouillés jusqu'à démarrage réel de la traduction, mais pour les textes issus du kit de démonstrations, je les y mettrai déjà à l'avance (avec mises à jour au fur et à mesure des échanges).
On va essayer de faire la VF du livre de base avant l'été 2010.
Les traductions et relectures du livre de base mèneront certainement à faire une V2 du kit de démonstration (qui devrait rester 100% cohérent avec le livre de base).
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:37 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:35 (2009) Répondre en citant Back to top

Le planning vous va ?

L'expérience m'ayant montré qu'un projet est comme un vélo (quand on avance pas, on tombe), je pense qu'il vaut mieux se fixer des échéances à respecter, tant pis si vous n'avez pas le temps de tout relire et/ou commenter (j'essaierai cependant de faire moi-même plusieurs passages de relecture sur chaque bout de texte).

En fait, c'est surtout sur le vocabulaire qu'il faudrait qu'on se mette d'accord assez vite ... la mi-octobre se rapproche !
Phersu

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:10 (2009) Répondre en citant Back to top

Ok pour le kit, même si je ne suis pas sûr de pouvoir contribuer toutes les semaines selon les échéances d'autres tâches.
Finn Mac Umaill

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:15 (2009) Répondre en citant Back to top

Ca me va Wink

suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:12 (2009) Répondre en citant Back to top

Faites comme vous voulez, mais essayez de relire un texte ou deux d'ici fin octobre (et de donner vos avis sur le vocabulaire).

Pour le kit, ça presse un peu, histoire de rameuter de nouveaux fans en fin 2009, mais pour le livre complet on va y aller plus cool pour se faire ça tranquille d'ici l'été 2010.
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:44 (2009) Répondre en citant Back to top

Les différents textes du livre de base sont maintenant découpés et mis en forme sur forums pour tradcutions. J'ouvrirai ces forums début décembre (après avoir reporté les textes déjà traduits pour le kit de découverte).
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 09:22 (2009) Répondre en citant Back to top

Hé, on arrive bientôt à fin octobre. Essayez de relire un texte ou deux, même si vous ne les réécrivez pas et que c'est juste pour pointer une ou deux phrases qui vous paraissent maladroites.

J'essaie de faire un fichier global courant novembre pour la version de découverte, avec une première ébauche de mise en page.
Finn Mac Umaill

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:02 (2009) Répondre en citant Back to top

Je m'en occupe ce week- end Smile

suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:32 (2009) Répondre en citant Back to top

Quel week-end ? Mr. Green

Bon, pour ma part, je vais essayer de finir les 2 trucs qui me restent à faire d'ici ce WE-ci (de fin octobre).

Ensuite, je vais faire une petite pause d'une semaine pour m'occuper un peu de l'écran et je vais regrouper tous les pdf en un seul document. J'essaie de fournir ce doc entre le 7 et le 15 novembre, histoire d'avoir votre avis dessus.

Vous pensez pouvoir faire un peu de relecture sur le mois de novembre ? Ce serait vraiment bien que chaque texte puisse être relu par quelqu'un d'autre....

Je mise toujours sur une livraison définitive de la version de découverte avant fin 2009.

On démarrera les travaux sur la version complète courant décembre (une fois que les textes seront figés). Je pense qu'on peut démarrer le Travelogue en même temps, non ?
Finn Mac Umaill

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:42 (2009) Répondre en citant Back to top

Je devais ce WE mais j'ai hélas eu un empêchement...
Bon, je vais sérieusement me remettre au boulot.

suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:05 (2009) Répondre en citant Back to top

OK, juste-fais-le quand tu as le temps.

Pour ma part, je tente une marche forcée pour sortir la version courte d'ici Noël, mais si quelqu'un veut temporiser jusqu'à plus tard, pas de soucis pour ralentir un peu...
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:13 (2009) Répondre en citant Back to top

Bon, je glande un peu depuis une semaine (sur ce projet), mais j'essaie tout de même de vous préparer une première version du fichier global le WE prochain.
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:19 (2009) Répondre en citant Back to top

Bon, comme personne ne fait de remarque contraire, je poursuis au rythme prévu initialement.
Tant pis si tous les textes ne sont pas tous relus...
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 01:18 (2009) Répondre en citant Back to top

Hé, faites un petit signe de temps en temps, je me sens tout seul !

Bon, perso, finalement je n'ai pas bossé sur le sujet de SA la semaine dernière ni ce WE. Je vais tenter de m'y remettre sans doute le WE prochain.
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:34 (2009) Répondre en citant Back to top

Finalement, je me mets un peu en pause sur ce présent projet le mois de décembre 2009, sauf sans doute pour la rédaction du scénario.

Je me suis mis sur un autre mini-projet (VF de Encounter Critical) qui n'est pas trop prenant, mais me prendra sans doute les 15 jours à venir

On reporte donc la finalisation de la version de découverte à fin janvier 2010. Ca vous va ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017) Back to top

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation