Suffisamment avancée Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesS’enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Suffisamment avancée Index du Forum » Sufficiently Advanced » Création et technique
Auteur Message
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:08 (2009) Répondre en citant Back to top

Hey, ce week-end je vais m'amuser à faire un écran (3 volets A4 couché) pour le jeu.

En pratique le jeu ne nécessite pas vraiment de consulter de tableaux en partie, mais un petit résumé des technologies et des types de conflits ne ferait pas trop de mal...
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:08 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finn Mac Umaill

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:57 (2009) Répondre en citant Back to top

Ca c'est une superbe idée Okay

Phersu

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:02 (2009) Répondre en citant Back to top

Super, surtout s'il est aussi réussi que ton très bel écran pour l'Empire du Trône de Pétale. Okay

Mais quelles illustrations sont libres de droit du côté joueurs alors ?
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:06 (2009) Répondre en citant Back to top

Bon, finalement ce WE je n'ai pas trop le temps, mais j'y travailerai assez vite.

Pour les illustrations, je vais peut-être récupérer de vieux trucs occultes et cabalistiques libres, mélangés à des schémas et équations mathématiques libres, du style de ce joli espace de Calabi-Yau illustrant la théorie des cordes sur Wikipedia

Sinon, je pense que la couv' du jeu peut se recycler librement, voire certains illustrations intérieures : après tout, c'est dans un but promotionnel...
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:35 (2009) Répondre en citant Back to top

Voilà le genre d'illustrations libres de droits qui collent bien au jeu (ici, une illustrations reprises dans S.A.)...
Phersu

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:48 (2009) Répondre en citant Back to top

Jolie, la métaphore platonicienne du Savant qui perce la limite entre le monde phénoménal et les rouages éternels du monde intelligible.

Cependant, malgré tout le côté philosophique de S.A., cela paraît plus adapté pour un jeu un peu mystique comme Mage ou Nobilis.

Je ne connais pas bien les illustrations libres de droit.

Il y aurait aussi le foetus de 2001 comme symbole de la Singularité technologique.
J'aime bien l'ancien logo d'Orion's Arm, mais il n'est pas libre de droit non plus, comme le foetus.
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 02:13 (2009) Répondre en citant Back to top

Je vais essayer de me mettre sur l'écran cette semaine ou la semaine prochaine (après mes relectures en cours).

Il faudrait garder un maximum de côtés scientifiques, mais coller quelques trucs ésotériques symbolique pourra le faire aussi. J'ai tout un CD ROM rempli d'images ésotériques libres de droits ; je vais fouiller dedans...

Sinon, il y a les diverses formules mathématiques et chimiques. Ce serait bien de coller les 4 molécules de l'ADN (guanine et ses 3 copines).
suffisamment
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:01 (2009) Répondre en citant Back to top

Hé hé, je vais sans doute recycler ce magnigique chou romanesco, le plus joli légume fractal !

Je suis preneur d'autres images scientifiques amusantes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017) Back to top

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation